Français English
Photothèque flash sous forme de carrousel d'Edenweb.

Classes Maternelles

Changer la taille des caractères :   agrandir agrandir diminuer

Bilan rentrée 2016/2017

Nous décomptons cette année à la date du 1er septembre, jour de la rentrée des classes, un effectif global sur les deux sites de 169 élèves.

Pour l'école de Lonlay L'Abbaye voici la répartition :
- PS : 17 élèves avec Mmes Ahlame ZAAMI et Camille LEGRAND (2 mi-temps)
- MS : 29 élèves avec Mme Micheline BERGUE
- GS : 17 élèves avec Manuella GEORGET
- CP : 20 élèves avec Mme Dominique GUILLOTIN
Soit 83 élèves

Bien entendu ces chiffres sont susceptibles d'évolués au cours des semaines à venir.

Mme Manuella GEORGET prend la place de directrice et srera remplacée pour sa journée de décharge le mardi par Mme Camille LEGRAND.

Cette année une personne dite "brigade" est affectée à l'école de Lonlay. Il s'agit de Mme Anne-Laure JOURDAN, qui assistera l'équipe enseignante en dehors des remplacements qui lui seront attribués sur d'autres écoles.

Pour ce qui concerne les TAP sur ce site voici le tableau prévisionnel des activités péri-éducatives qui pourront être proposées au cours de l'année par le SIVOS. Bien entendu selon les conditions climatiques et d'autres contraintes techniques celles-ci peuvent être modifiées.

Tableau des TAP 2016-2017